© Les Requins Marteaux |
© Les Requins Marteaux |
Angoulême 2011. Ceux qui n'y étaient pas ne peuvent pas comprendre.
Nous étions arrivés le mercredi soir, histoire de prendre nos repères. Vernissage d'expo, petit resto, bar du Chat Noir... Le plaisir et la bonne humeur étaient déjà là. Partout où l'on passait ce tract rose revenait comme un leitmotiv et attirait l’œil comme l’enseigne d'un bordel. N'y croyant pas ! Au départ, nous nous sommes amusés à le lire plusieurs fois.
Les Requins Marteaux pour le lancement de leur collection "BD Cul" invitaient n'importe quel quidam à participer sur leur stand à une partouze Géante sous la "Bulle mes Couilles". Le tout à une heure grand public.
Autant dire que cela fit des gorges chaudes et nous nous improvisâmes les ambassadeurs de cet évènement en en parlant à tous les copains que l'on croisait.
Le lendemain, à l'heure dite, à la Bulle Mes Couilles, après avoir pris un apéritif décontractant...
Je ne saurai dire ici ce qui c'est réellement passé. Les curieux le trouveront aisément sur le net. Cependant, pour les sales petits vicieux une session de rattrapage est prévue pour la sortie du quatrième tome de la collection Les melons de la colères de Bastien Vivès (auteur du remarquable Polina chez Casterman) :
© Les Requins Marteaux |
Pour approfondir et combler le trou (soutenir les Requins) :
Editions des requins Marteaux, Collection BDCul
- Les melons de la colère, Bastien Vivès
- Teddy Beat, Morgan Navarro
- La planète des Vülves, Hugues Micol
- Comtesse, Aude Picault
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire