Bienvenue sur les BD du Chat Noir

Ce blog est destiné aux amateurs de bandes dessinées en tout genre. Ils s'agit tant de mettre en avant des coups de coeurs que de faire un éclairage spécifique sur une oeuvre ou l'actualité.

Ce blog est né de la volonté de partager ma passion pour le neuvième art.
A l'heure où la bande dessinée voit ses limites constamment repoussées, alors qu'elle mute et qu'on la trouve sur toute sorte d'écran, lorsqu'à l'échelle de notre petite planète les genres fusionnent et donnent ainsi de nouvelles générations prometteuses, nous sommes conscients que la bande dessinée est en train de vivre des heures nouvelles. Sorti de l'enfance, cet art longtemps décrié est en train de passer le cap de l'adolescence, un magma bouillant d'énergies, d’innovations et d'envies.
C'est cette aventure que nous souhaitons partager.

vendredi 20 janvier 2012

Mangamania 3#



Attention gros évènement manga à la Médiathèque André Malraux de Béziers du 04 au 26/02/12!
Pour la 3ème session de Mangamania, 33 actions culturelles du combat de sumo au tournoi de jeux vidéo.
3 auteurs : Vanyda (Celle que..., l'Immeuble d'en face, L'année du dragon) , Miya (Vis à Vis) et Reno (Dreamland) pour des ateliers, des défis dessins et des dédicaces.
Le programme est ci-dessous :


Bientôt plus d'info sur : http://www.mediatheque-beziers-agglo.org/Portail/Site/Typo3.asp?lang=FR&id=accueil

7 commentaires:

  1. Ouais ! Vivement les vacances, qu'on puisse en profiter :3

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai avec toi Manon !!! Je suis impatiente de te voir sur scène :p

    RépondreSupprimer
  3. Bien les filles.
    Mais au fait Manon, on en est où de la chorégraphie. J'espère que Mounia à un rôle dedans!^^

    RépondreSupprimer
  4. Hahahahaha !!! Oui je suis dans le publique et je chauffe la salle !!!! C'est un rôle capital !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mounia a refusé le rôle qu'on lui proposait ... Mais bon, j'espère que tu chauffera bien la salle quand même ! On compte sur toi Mounia !!

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète pas, je vais leurs sortir une de mes blagues foireuses et c'est bon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ... Pas trop foireuse quand même, hein ? :p

    RépondreSupprimer